« Le système d’éducation québécois, un monstre ingérable! | Accueil | Faut-il limiter la rémunération des chefs d'entreprise? »

23 janvier 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hugo

Pour le Teddy provincial, je vote pour les administrateurs de la Société nationale du cheval de course (SONACC)!

Rémi

J'offrirais le prix ensemble de leurs oeuvres à l'industrie de l'agriculture canadiennes qui grâce aux généreuses subventions et des barrières tarifaires gargantuesques empêchent tout progrès en Afrique. En plus de quêter de l’argent, ils augmentent le prix de notre nourriture.

Alors félicitation aux agriculteurs qui, pour protéger quelques jobs sous-payés, gardent un continent en entier dans la pauvreté.

Pour le fédéral, j'offrirais le prix à EDC et leur campagne de pub télévisuelle et postale pour encourager l'exportation.

François 1

J'aimerais soumettre l'obscur député d'arrière banc bloquiste dont je ne peux malheureusement me rappeller le nom et qui a été le député fédéral, en 2006 (et en 2005 également si je me rappelle bien...), le plus dépensier pour ses déplacements de toute la députation fédérale et ce même si son compté n'est situé qu'à environ 200 kilomètres d'Ottawa, contrairement à des dizaines d'autres députés qui, eux, doivent se déplacer beaucoup plus loin et plus longtemps.

JH Lapointe

Au provincial, Jean Charest et le "règlement" de l'équité salariale?

"Les coûts récurrents d'équité salariale en rémunération globale s'élèvent à environ 825 millions de dollars. Ce montant est compris dans le cadre de rémunération de 3,2 milliards de dollars annoncé en juin 2004 et à l'intérieur duquel le gouvernement avait réservé des sommes pour l'équité salariale."

http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Novembre2006/08/c2063.html

Notez bien : "coûts récurrents"...


Gabrielle Ladouceur-Despins

Pour François, le député en question est Roger Gaudet.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2005/10/20051005-130925.html

Patrice Saucier

Sans conteste cette banane «artistique» survolant le Texas... J'ai été solidaire de l'art moderne sans le vouloir...

Gilles Laplante

Au provincial, le ministère de la Justice avec son projet SIIJ ( système intégré d'information de justice ) qui dépensent des millions depuis la fin des années 90 sans résultats concrets. Un autre GIRES en perspective. Tant qu'à parler de Gires, pourquoi n'y a-t-il pas une enquête public sur ce scandal?

Au fédéral, le système de contrôle des armes à feu qui n'a pas encore été aboli.

François 1

Merci beaucoup à Gabrielle Ladouceur-Despins pour la précision mais j'ai depuis appris que l'énergumène en question (M. Roger Gaudet du Bloc québécois qui "défend nos intérêts à Ottawa") avait accompli ses extravagances en 2005...donc pas éligible pour ce concours-ci. Hélàs!!


François 1

Lise Thibault!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Citations

  • « L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde. »

    – Frédéric Bastiat, 1848

Visitez le QL

Ma Photo

À propos du Blogue du QL

Faites une recherche


Groupe Facebook