« L'ADQ, de mal en pis... | Accueil | Suggestion de lecture pour l’été: S.O.S. Bonheur »

26 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anarcho-pragmatiste

Une chance que notre bon gouvernemaman soutient cette bienveillante entreprise qu'est Crossette Communications! C'est bon pour l'économie!

Au fait, vous devriez placer ce blogue dans votre blogoliste:

https://gabrielleld.wordpress.com/

Tym Machine

Je suis très insulté, frustré et fâché noir de voir que notre argent est gaspillé dans des publicités condescendantes, abrutissantes et que dire d'autre, tout simplement stupides qui nous font miroiter le gros bon sens comme si c'était LA découverte de l'année (ah, tiens donc, j'ai un cerveau, je devrais m'en servir non?).

Comme si on avait l'argent, comme si on pouvait logiquement se le permettre, comme si la province n'était pas déjà dépassé le stade normal de la faillite, comme l'aiguille du rouge indiquant le danger financier n'était pas "pétée" depuis déjà des lustres...

Cela nous prouve une chose, que peu importe l'état des finances publiques, peu importe dans quel genre de merde financière nous sommes, la partisanerie politique du parti au pouvoir l'emporte TOUJOURS sur toute autre considération logique, rationnelle et cohérente. Se faire de la publicité (que dis-je, de la propagande publicitaire) pour MON parti, voilà la raison d'exister de nos élites politiques corrompues.

Mais vous savez quoi? Le pire, c'est que ÇA MARCHE. Le parti libéral n'a jamais été aussi populaire et l'image de marque de Jean Charest notre mein reichfurher trône à des sommets historiques. Et qui doit-on remercier pour cela? Des licheux de bottes et de sous comme la firme de Cossette et cie (ils ne sont pas les seuls, des milliers sont comme eux, vive les PPP ;))) et les "subventions" aux amis DU parti).

Gilles Guénette

Ça nous coûte «collectivement» 75 millions de dollars par année du côté provincial et encore plus du côté fédéral! Dans The Gazette ce matin, on peut lire que les dépenses fédérales en matière de publicité sont passées de 41,3 millions $ en 2005-06 à 86,9 millions $ en 2006-07.

https://www.canada.com/montrealgazette/news/editorial/story.html?id=5db49809-2f49-4566-b792-3e9b04dbf35d

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Citations

  • « L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde. »

    – Frédéric Bastiat, 1848

Visitez le QL

Ma Photo

À propos du Blogue du QL

Faites une recherche


Groupe Facebook