« Pourquoi les libertariens sont-ils sceptiques par rapport au réchauffement climatique? | Accueil | Des questions de base sur le libertarianisme »

05 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kevin

C'est moi ou c'est vraiment du niaisage royal de savoir "l'état de l'information locale et régionale au Québec". Comment peut-on analyser ça? En comptant le nombre de journaux et la provenance des nouvelles? Je vois vraiment mal comment faire pour analyser ça.

"'importance de l'information locale et régionale pour le maintien d'une saine vie démocratique" Elle a probablement raison sur ce point, c'est sur que c'est une bonne chose d'avoir de l'information locale, tout comme c'est une bonne chose d'avoir une alimentation saine, de faire de l'exercice physique, une diversité culturelle et bla bla bla bla. Par contre l'état n'a tellement rien à voir là dedans! Si il y a une demande pour de l'information locale, les entrepreneurs sauront s'y ajuster et l'offre viendra d'elle même. C'est pitoyable de savoir qu'on gaspille près de 100 000$ pour faire une étude sur "l'état de l'information locale et régionale au Québec".

En plus la subvention vas à 2 organismes parasite qui comme vous le dites, vont probablement recommander des subventions... Oh well.. ça dlair que c'est bon pour l'économie des subvention, ça dlair qu'on crée de la richesse en faisant travailler les gens!

La Solution

"ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine"

Je me demande bien ce que ces trois choses ont en commum ?

marianne

C'est le CCC, comme il y a eu le KKK aux Etats-Unis, peut-être ... Ou alors ils étaient à un salaire ministériel près et ils ont eu besoin de tout fourrer dans le dernier sac avant clôture ... Plus sérieusement, comme le suggère Kevin, parions que les deux organismes ainsi subventionnés vont effectivement se servir la soupe, comme on dit parfois dans le show biz.

Math G

Bref une scéance d'auto-complimentation à nos frais.

Question de même: la CPJQ et la FPJQ c,est tu la même gang sur deux nom différents? Je veux dire ils sont pas parreils à 100% mais ils serait pas surprennat de voir beaucoup de gens des deux organisme associés et même des gens faisant partie des deux organisme, un peu comme le BS qui encaisse deux chèque sous un nom différent(en réalité un qui est le nom actuel et un qui utilise le nom du milieu9dans beaucoup de cas on met Jospeh ou J)


R. David

L'information est générallement médiocre à Montréal, qu'est-ce que vous pensez que ça va être en région?

Anarcho-pragmatiste

Pourtant, ce serait si simple d'abolir le CRTC ou d'en faire un simple organisme de distributions de fréquences. La voilà votre diversité!

https://anarchopragmatisme.wordpress.com/2008/07/16/jeff-fillion-un-point-de-vue-anarchiste/

Anarcho-pragmatiste

Il n'y a pas seulement les journaux qui peuvent assurer une diversité médiatique.

Gilles Laplante

Quand une ministre décide d'engraisser ses amis, toutes les raisons sont bonnes.
@Anarcho-pragmatiste,
Entièrement d'accord avec vous.

star

je tenais à vous fa_re un petit commentaire pour vous dire que votre blog estvtrès plaisatn :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Citations

  • « L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde. »

    – Frédéric Bastiat, 1848

Visitez le QL

Ma Photo

À propos du Blogue du QL

Faites une recherche


Groupe Facebook