« La SOCAN et l’art de surtaxer la musique | Accueil | Conservateur? Libertarien? Néolibéral de droite? Whatever »

18 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pierre Desrochers

Et il y a même des profs québécois parmi les conférenciers :) http://www.theihs.org/summer-seminars/liberty-leviathan-policy-libertarian-perspective/faculty

David M.

Celui sur le journalisme& Free society semble très intéressant et j'envisage sérieusement de faire le "road trip" à Philadelphie. Si d'autres lecteurs sont intéressés à faire le voyage, je suis prêt à accueillir d'autres personnes dans ma voiture.

James

Je suis allé l'année dernière à la conférence sur le journalisme à Bryn Mawr. Ce fut franchement une des meilleures semaines de ma vie. Vous apprendrez beaucoup et vous vous ferez un paquet de nouveaux contacts venant des quatre coins du monde. Les profs, intervenants et invités spéciaux y sont formidables et faciles à aborder en conversation entre les séances. Vous y cultiverez un vrai sentiment d'appartenance au métier de la plume, sans parler d'une confiance accrue et un réseau qui vous permettra de poursuivre nombre d'éventuelles occasions intéressantes (ex. stages, bourses, etc.).

J'aurai aimé poser ma candidature pour une deuxième conférence cette année, mais je n'ai pas assez de vacances pour me le permettre. Néanmoins, j'encourage fortement quiconque intéressé à poser sa candidature sans plus attendre, car si vous y êtes admis vous ne le regretterez pas !

En passant, c'est une excellente occasion de pratiquer votre anglais, si tel est votre désir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Citations

  • « L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde. »

    – Frédéric Bastiat, 1848

Visitez le QL

Ma Photo

À propos du Blogue du QL

Faites une recherche



Contribuez

  • Donate

Groupe Facebook

Devenir Fan

La dette du Québec