« Waiting for Ron Paul | Accueil | Numérologie et lignes de la main pour fonctionnaires »

21 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Gerry Flaychy

Bientôt, si vous ne portez pas de gilet de sauvetage en prenant votre bain, on vous mettra en prison.

Il en va de votre sécurité, sans compter tous les problèmes causés à la société s'il vous arrivait malheur en prenant votre bain ou votre douche.


Et vive l'hystérie collective!

Tym Machine

Quelle grave atteinte a la libre expression.

L'art de prendre les gens pour des caves Gilles, pur et simple et je le dis avec tout le calme requis.

Le gouvernemaman nous prend pour des enfants littéralement. Voir si on ne peut pas comprendre le gros bon sens. Voir si on ne peut pas savoir que les autos que l'on voit dans les pubs d'auto sont conduites par des professionnels, que les conditions sont idéales et les paysages paradisiaques pour faire rêver le commun des mortels et non pour inciter des dérangés du volant a chauffer en fou dans un embouteillage a Montréal!!!

Dorénavant, il sera interdit de présenter des beaux chars qui performent a l'écran...tout comme il est interdit d'etre plus riche que la classe moyenne dans la province du Distinctland (Québec).

Je vais dire comme l'ADQ ici, libéral, péquiste, c'est du pareil au même. Sauf que ce qui n'est pas dit ici, c'est que l'ADQ ne ferait sûrement guère mieux et trouverait moyen de gérer notre vie comme tout bon gouvernemaman sait le faire.

Tym Machine
www.tymmachine.blogspot.com

Tym Machine

Julie 'Jean Chrétien' Boulet les bottes de cow boys et Jean Charest le clown me font beaucoup rire lorsqu'elles parlent des 7 victimes a sauver par année a cause du 0,08 ramené a 0,05.

32 000 personnes par année qui meurent des suites du tabagisme, pffff...pas grave mais 7 personnes, taboire, ôtez-vous de la que je déchire mon linge sur la place publique...

De vrais comédiens je vous dis, des imposteurs de premières qui viennent constamment empiéter sur nos libertés.

Gilles Laplante

C'est sans compter sur les victimes de la malpropreté des hopitaux. Et quand je vois, aux nouvelles, le frisé faire du chantage émotif en disant que les parties d'opposition auront ces morts sur la concience, c'est à lever le coeur. Les morts du au c-dificile il les a pas sur la concience, s'il en a une...

Louis L

Bon on a le gouvernement pour nous proteger de nous memes, mais comment va on se proteger du gouvernement qui prend tant de place dans nos vies.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Citations

  • « L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde. »

    – Frédéric Bastiat, 1848

Visitez le QL

Ma Photo

À propos du Blogue du QL

Faites une recherche


Groupe Facebook