« Disparition de la banquise: la fin du monde va devoir attendre un peu | Accueil | Comment la rapace étatique détruit la vie d'honnêtes citoyens »

17 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

David Lacerte

... et d'effectuer un sondage pour mesurer à quel point le Canadiens sont satisfaits de cette coupure. Un comité sera mis sur pied pour évaluer les résultats de ce sondage pour ensuite émettre des recommandations.

Louis LeBrun

Moi je pense que jamais il y a quelque chose qui va battre notre publicité du "Défis de la tonne" avec je ne me souviens plus quel fumeur qui faisait partie des BOYS.

Comme j'aimerais avoir un don de voyance pour me faire un profil de la personne typique qui a le temps de répondre à ce genre de sondage :). Probablement le 10% le moins occuppé de notre société, surtout pas des entrepreneurs-travailleurs autonomes-personnes ayant deux emplois ou devant voyager pour le travail.

Tym Machine

M. Masse,

Il y a des fonctionnaires qui vont au travail le matin et se demande quoi faire de la journée....

Alors pourquoi pas un sondage...

Appelons les choses comme elles sont: ça s'appelle du parasitage.

Bonne journée,

Tym Machine

Daniel Jagodzinski

Je suggère de former un commando de Chippendale avec les troupes d'élite. Succès garanti, pas besoin de sondage.

Quant aux fonctionnaires, rappelons le judicieux conseil de Coluche : "quand t'es fonctionnaire, faut surtout pas dormir le matin, sinon tu sais plus quoi faire l'après-midi".

David

Question sondage: Trouvez-vous qu'à 700 000$ par année, Don Cherry est trop payé?

La majorité des gens vont dire NON et l'État pourra continuer à gaspiller!

WaltA

Est-ce que le Canada est un État que l'on peut qualifier de kleptocratie ? Si oui, à qui peut on adresser nos doléances pour faire emprisonner nos très très chers dirigeants, ainsi que leurs suites royales. La GRC ? Lol !

WaltA

@Daniel Jagodzinski, pas des chippendales, vous ressassez des redondances puisqu'il me semble qu'une ancienne ministre Libérale avait été foudroyée par des éclairs de génie. Elle avait, en effet,dans sa grande sagesse, sonné le clairon pour rassembler des troupes de danseuses exotiques en provenance d'Asie. L'impossible pour l'avancement de la société canadienne...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Citations

  • « L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde. »

    – Frédéric Bastiat, 1848

Visitez le QL

Ma Photo

À propos du Blogue du QL

Faites une recherche


Groupe Facebook