« Réchauffisme: Une pléthore de nouveaux scandales impliquant les fraudeurs du GIEC | Accueil | Avatar à la lumière de Lévi-Strauss: très loin de la fable écologique »

08 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Frankyb

Parlant de santé, avez-vous vu les nouvelles publicités tv de la fédération des médecins spécialistes du Québec?

www.expertisehasaprice.com

Voilà donc que nos bons médecins proposent de mettre en place des "taxes du vice" sur le fast-food et les produits de luxes. Ça doit sûrement être pour boucler le déficit, pas pour augmenter leurs salaires ou les dépenses en santé, non-non...


J. Boulay

En tant que travailleurs de la santé, j'ai aussi beaucoup entendu des médecins vanter le travail fait par le gouvernement pour la méchante grippe H1N1. Avec du recul, je me rends compte que tous les arguments des médecins étaient les mêmes que ceux véhiculer dans les médias.
Je me suis vraiment demander si ces médecins disaient ces sottises par peur de représaille du collège des médecins, mais non, ces même médecins se sont fait vaccinés. Pourtant, dans mon hopital, seulement 43% des médecins se sont fait vacciner.
Les médecins ont eu le bec cloué par le gouvernement, posant ainsi atteinte à la liberté de parole. Dans les médias, je ne me rappele plus si c'est Alain Poirier ou encore Yves Bolduc qui a dit que tout médecin ne recommandant pas le vaccin à ses patients devait etre dénoncé au college des médecins.

Si les docteurs avaient pu mettre leur liberté de parole à jour, je ne sais pas si autant de gens se seraient faits vaccinés.

Guillaume Girard

La pire idiotie, reste je ne sais quelle maternante de la Santé Publique, qui à l'aide des fonds publics à fait passer des annonces radiophoniques pour s'auto-féliciter du bon travail effectué pendant la "crise". Un courriel généralisé, et des affiches dans les salles du personnel auraient fait le boulot à moindre coût! C'est vraiment n'avoir aucune conscience d'où est puisé l'argent...

Hugo

Excellent commentaire M. Masse. Je suis aussi en accord avec le commentaire de Guillaume. Mais c'est le système qu'il faut dénoncer, pas seulement les responsables de la Santé Publique. Ce ne sont pas eux qui n'ont pas de conscience, ce sont ceux qui ont permis l'existence d'un système méga-étatique et qui continuent de le défendre (entre autres, les médias et les groupes de pression subventionnés)!

Une chance qu'il y a le Québécois Libre et le blogue du QL!

Pierre-Yves

Le système de santé Canadien est un racket, opéré par des bureaucrates, la corporation médicale, et les syndicats, fondé comme tout système mafieux sur la peur de la mort. Y'a pas grand-chose d'autre à dire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Citations

  • « L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde. »

    – Frédéric Bastiat, 1848

Visitez le QL

Ma Photo

À propos du Blogue du QL

Faites une recherche


Groupe Facebook